Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Mes recherches avances!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Victor R.D.S.




Posts : 2
ForumXp : 0

Mes recherches avances!! Empty
PostSubject: Mes recherches avances!!   Mes recherches avances!! Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 4:35 pm

Mes etudes sur les amazones avances rapidement malgre la difficulte de les satisfaire toutes!!!
Ce petit post pour lancer un appel a de vaillant gaillard ayant les c... bien accrochee et une tres tres bonne condition physique afin de participer a un copulage massif avec des jolies blondasses!!!


XXX


Ps : Merci de poster vos commentaires sur les croisements eventuel que se bordel engendrera!

Victor le roi du Sexe
Back to top Go down
Game Master
Admin
Game Master


Posts : 318
ForumXp : 57

Character sheet
Weapon Type: Wish greater v 3.0

Mes recherches avances!! Empty
PostSubject: Re: Mes recherches avances!!   Mes recherches avances!! Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 12:56 am

:XPERIENZ:


Last edited by on Fri Dec 07, 2007 7:15 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

Mes recherches avances!! Empty
PostSubject: Re: Mes recherches avances!!   Mes recherches avances!! Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 6:31 pm

ahh victor mon pote, ca fait plaisir de t'endendre a nouveau... cheers

j'essaierai de passer te dire bonjour sur ton ile mais on a boucoup a faire de notre coté, je prendrai des vacances pour te montrer ce qu'est l'endurance sexuelle mon cher!! mais peut etre pourras-tu m'apprendre encore 2 ou 3 truc pour feconder des femelles plus efficacement... genre quel trou faut utiliser... :aua:

et a propos je pense avoir engrossé une des habitantes de l'ile y a 5 ans quand j'ai decouert cette ile merveilleuse, tu peux me donner des nouvelles??

et Dio Nasuko le moine alcolo, il vit toujours la bas??
Back to top Go down
Sponsored content





Mes recherches avances!! Empty
PostSubject: Re: Mes recherches avances!!   Mes recherches avances!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mes recherches avances!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: United Kingdoms of Borderon :: Borderonian Kingdom :: Taverne Mokrany-
Jump to: