Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 recherche d'armes

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jaïce

Jaïce


Posts : 4
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type:

recherche d'armes Empty
PostSubject: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 9:11 pm

salut, bom bem je recherche une ou plusieurs armes magiques, de préférence une épée ou qch qui se tient bien dans une main...
j'attends vos propositions

(ps Kushawa nos soirées me manquent Razz )

lol!
Back to top Go down
Kushawa

Kushawa


Posts : 31
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: Mighty Composite Longbow +5 of Frosty Fire Shock

recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 9:16 pm

Oyo moi aussi Wink

Et ben tu cherche des armes ... C'est pour toi ou pour quelqu'un d'autre?

Car si c'est pour toi, il vaut mieux que tu précise que ca doit etre en taille miniscule Rolling Eyes
Back to top Go down
Jaïce

Jaïce


Posts : 4
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type:

recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 9:19 pm

bem c'est pour moi mai je pensais que je pouvais le faire minuscule avec de la magie! non?! bom bem je précise je fais environ 30 mm de haut donc l'arme doit étre assé petite Smile
Back to top Go down
Kushawa

Kushawa


Posts : 31
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: Mighty Composite Longbow +5 of Frosty Fire Shock

recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 9:24 pm

Ah oui c'est vrai...
Et ben t'es un peu plus doué en magie que moi il me semble (Niv1 moi) Embarassed

Mais je pense que c'est temporaire avec le sort, donc ca va s'agrangir apres X minutes...

Il y a moyen de le faire rester permanent avec le nouveau sort de Kayri par exemple mais ca lui coute des points d'experience.
Back to top Go down
Jaïce

Jaïce


Posts : 4
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type:

recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 9:27 pm

hm... oui donc il est préférable de trouver toute suite une arme à ma taille je n'ai pas envie de perdre des points d'expérience j'en ai bien besoin pour le moment!
et toi tu n'as pas de proposition à me faire par hasard?
Back to top Go down
Kushawa

Kushawa


Posts : 31
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: Mighty Composite Longbow +5 of Frosty Fire Shock

recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeThu Nov 29, 2007 9:36 pm

Mais oui. Je te propose d'aller a la forge "little forge" au nord du royaume. Ils savent te faire ce que tu veux comme arme. Tu leur fais une commande comme quoi tu veux cette arme en "master work", ce qui veut dire qu'elle est super bien faite.

Apres tu prend l'arme et tu vas dans la guilde des amges a Borderon et ils te l'enchantent pour y mettre la magie que tu veux.
Back to top Go down
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 6:51 pm

ouais a litlle forge il fait du bon boulot le type, vraiment efficace...
Back to top Go down
Sponsored content





recherche d'armes Empty
PostSubject: Re: recherche d'armes   recherche d'armes Icon_minitime

Back to top Go down
 
recherche d'armes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: United Kingdoms of Borderon :: Marchés de Borderon, Mendral & Yzigo :: Marché ouvert :: Je cherche... :: Objets magiques-
Jump to: