Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Jagu et Gandor

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

Jagu et Gandor Empty
PostSubject: Jagu et Gandor   Jagu et Gandor Icon_minitimeMon Nov 12, 2007 4:45 am

Bon les gars depuis le temps que j'ai plus de nouvelles il faut faire des choix et vous etes donc considérés comme en congé du groupe.
Votre part de benefice sur butin sera deposé chez Sieur Mokrany, demandez lui pour la recupéré. (7000 or chacun)
Et contactez moi si vous avez l'intention de refaire une apparition dans le coin...
Voila a la prochaine les mec!!


Last edited by on Fri Nov 23, 2007 8:13 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Game Master
Admin
Game Master


Posts : 318
ForumXp : 57

Character sheet
Weapon Type: Wish greater v 3.0

Jagu et Gandor Empty
PostSubject: Re: Jagu et Gandor   Jagu et Gandor Icon_minitimeMon Nov 12, 2007 9:33 pm

enfait je te signale que Jag est inscrit mais n a pas internet et Gandor s'est toujours pas inscrit donc il verront meme pas ton message...
Back to top Go down
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

Jagu et Gandor Empty
PostSubject: Re: Jagu et Gandor   Jagu et Gandor Icon_minitimeMon Nov 12, 2007 11:05 pm

ouais mais niveau rp, ils peuvent qd meme demander a kny pour la tune si je suis pas la moi...
Back to top Go down
Sponsored content





Jagu et Gandor Empty
PostSubject: Re: Jagu et Gandor   Jagu et Gandor Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jagu et Gandor
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: United Kingdoms of Borderon :: Borderonian Kingdom :: Taverne Mokrany :: Blackboard-
Jump to: