Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 argent sur arme

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

argent sur arme Empty
PostSubject: argent sur arme   argent sur arme Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 8:45 pm

est-il possible mon brave d'ajouter une couche d'argent sur la lame d'une arme deja magique?? et une non magique??
si c'est possible je te ferai une commande groupée mais faut voir a combien ca revient... Surprised
je connait des demons qui vont pas apprecier si ca marche... Evil or Very Mad

Ps: pas un enduit argenté qu'on met sur une arme pour un temp definis, je veux du permanent...
Back to top Go down
Game Master
Admin
Game Master


Posts : 318
ForumXp : 57

Character sheet
Weapon Type: Wish greater v 3.0

argent sur arme Empty
PostSubject: Re: argent sur arme   argent sur arme Icon_minitimeSat Dec 01, 2007 11:17 pm

Yop bien sur nous pouvons le faire!

Donc tu veux une couche argenté sur tes armes...

Si l'arme magique ne touche plus (quelle est recouverte entierement avec de l'argent), alors elle risque de ne pas declencher ses pouvoirs magiques.
Il faut alors tester pour mettre en place un systeme ou des places restent non couvert avec de l argent pour assurer ses pouvoirs.

Sinon il faut la couvrir avec l argent avant de les enchanter. Et là, ca ira nickel!
Back to top Go down
 
argent sur arme
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: United Kingdoms of Borderon :: Mokrany Companies Empire :: Little Forge :: Ordering Desk-
Jump to: