Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Je veux mon molosse...

Go down 
AuthorMessage
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

Je veux mon molosse... Empty
PostSubject: Je veux mon molosse...   Je veux mon molosse... Icon_minitimeSun Jul 29, 2007 4:09 pm

je cherche un molosse obéissant et plutot orienté chien de l'enfer dans le look...

si personne n'est capable de m'en fournir un, m'indiquer ou je peux en trouver peux deja suffir...

pour toutes infos valable 5 Po...

Ps: j'adore le tableaux du haut de forum avec les deux persos... celui en rouge me dit qqch...


Last edited by on Wed Nov 21, 2007 8:10 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jothok'h
Guest




Je veux mon molosse... Empty
PostSubject: Re: Je veux mon molosse...   Je veux mon molosse... Icon_minitimeSun Jul 29, 2007 10:45 pm

C'est deux en haut que tu vois sont les 2 demons qui ont terrorisés à eux tout seul, les rues de Borderon pendant 2 mois. Je ne pense pas que tu puisse trouver une bestiolle similaire qui ne te prendrai pas ToI comme animal de companie...pig
Back to top Go down
Bruss

Bruss


Posts : 125
ForumXp : 0

Character sheet
Weapon Type: 2X Lifedrinker + aura de Feu

Je veux mon molosse... Empty
PostSubject: Re: Je veux mon molosse...   Je veux mon molosse... Icon_minitimeMon Jul 30, 2007 2:45 am

oho ca rigole pas tout ca!! ^^
Back to top Go down
Zhypf
Guest




Je veux mon molosse... Empty
PostSubject: Re: Je veux mon molosse...   Je veux mon molosse... Icon_minitimeWed Mar 05, 2008 6:58 am

Bonjour BrusS
J'ai quelque choSe qui pourrait voUs intéresser.

C'est une bete d'enfer* croisé avec Krask (race de loup mythique).
On est a l'élevage de la 3ieme génération et les betes semblent devenir plus fréquentables.
Elles sont très resistentes mais il ne faut pas que vous ayez peur de vous faire mordre.
Mais en tout cas une chose est sur, meme s'ils vont attaquer de temps a autres leur maitre, il ne vont pas le tuer s'ils ont grandi avec lui.

On peut vous préserver le prochain jet s'il y en aura et si les bébés survivent.
C'est extremement délicat de faire survivre les nouveaux nées les premiers jours.
On croit que c'est parcequ'on a réenforcer la liaison des betes par du sang de démons, lors du stade feutonal. 8 betes sur 10 sont incapables de s'adapter a une hierarchie quelle conque alors on les abat en general avant qu'ils développent leur respiration enflammé. Ce stade debute en général 2 a 3 semaines apres la naissance, c'est la qu'on vend ou qu'on abat afin de ne mettre en danger des vies.

Pour un bébé Krask infernal sain nous demandons entre 500 et 5000 pieces de platine selon l'eXemplaire.

*terme de paysan mendralien pour le hellhound, chien d'ENfer
Back to top Go down
Sponsored content





Je veux mon molosse... Empty
PostSubject: Re: Je veux mon molosse...   Je veux mon molosse... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Je veux mon molosse...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: United Kingdoms of Borderon :: Marchés de Borderon, Mendral & Yzigo :: Marché ouvert :: Je cherche... :: Objets non magiques-
Jump to: